AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pratiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patxi

Féminin

MessageSujet: pratiques du moment   Mar 10 Jan 2012 - 20:26

Bonsoir,
en fait j'ai l'habitude d'avancer seule dans mon cheminement, et j'ai toujours vu ça comme quelque chose de très personnel donc ça me fait bizarre d'essayer de le partager maintenant. Pourtant c'est beaucoup grâce à Internet que j'ai pu découvrir tout ça et grâce justement aux témoignages de gens d'un peu partout...
Donc je me lance...
J'ai commencé par "m'ouvrir" à l'idée d'une Déesse-Mère en la considérant sous son visage de Terre-Mère et ça a été pour moi quelque chose de très fort et une révélation en fait. Je me suis "ouverte" plus récemment à des déesses comme Inanna, et aujourd'hui je crois que j'ai envie d'honorer tous les dieux!
Dans ma vie, je commence à voir que que le fait de faire des rituels, même simples, permet de renforcer notre foi au quotidien et donc notre confiance de manière générale en la vie. Je crois que le fait de prier et de célébrer les divinités auxquelles on est attaché ou même toutes les divinités, est comme une médecine en soi parce que ça nous permet de renforcer notre foi et notre connexion aux énergies que nous transmettent ces divinités. Et en fait c'est quelque chose de tout simple!

J'aurais voulu savoir qu'elle était votre pratique au quotidien et qu'est-ce qui vous intéressez en ce moment.
Moi je commence tout juste en ce moment à tirer les cartes pour d'autres personnes que pour moi! D'ailleurs j'ai du mal à "développer" mes interprétations et à leurs expliquer de façon claire les messages des cartes...
biz
Revenir en haut Aller en bas

pratiques du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1